Jan 4, 2017

Posted by in Médias & Web | Commentaires fermés sur Audrey Crespo-Mara, reprend son rôle de Joker d’Anne-Claire Coudray

Audrey Crespo-Mara, reprend son rôle de Joker d’Anne-Claire Coudray

Audrey Crespo-Mara, reprend son rôle de Joker d’Anne-Claire Coudray

Pour la vacance de la toussaint, c’est Audrey Crespo-Mara, qui présente le journal télévisé de TF1 pour remplacer Anne-Claire Coudray. Pour son retour aux rênes des infos la journaliste a fait un très bon score d’audiences.

Les audiences de TF 1 pour les JT

Depuis qu’elle pris les commandes du JT, Audrey Crespo-Mara, a assuré son rôle de joker, d’abord pour Claire Chazal, la reine déchue de l’info, puis pour Anne Claire Coudray, qui a été nommé titulaire du Fauteuil du JT de TF1.

Les français ont tombé sous le charme de cette belle présentatrice, grâce à son style, sourire et présence d’esprit. Pour cette vacance de la toussaint, l’épouse de Thierry Ardisson a repris son rôle de joker pour présenter les informations sur TF1. Le 22 Octobre, la présentatrice de l’interview politique sur LCI a rassemblé pour les infos de 13 Heures 5 195 000 de téléspectateurs pour totaliser 37,1% de l’ensemble du public et elle a attiré 5 003 000 de fidèles, soit 26,5% du public pour les infos de 20 Heures. Un succès qui se poursuit le 23 Octobre, quand la journaliste de 40 ans, a réussi à séduire 5.55 millions de téléspectateur au journal de 13 Heures et 6.4 millions de personnes au 20 heures, dépassant ainsi Laurent Delahousse. Le présentateur de France 2, a informé 4 787 000 de personnes (20%), pour son journal de 20 heures et 2 764 000 pour le journal de 13H.

Qui est Audrey Crespo-Mara ?

Diplômée de l’Institut d’études politiques (IEP) de Toulouse, Audrey Crespo-Mara, a été accueillie par le groupe TF1, en 1999. Pour ses débuts, elle a intégré l’équipe de la rédaction, avant d’officier sur LCI, pour présenter la matinale avec Jean-François Rabilloud. Par la suite, elle a commencé par présenter des directs et des interviews politiques. Lors du départ de Claire Chazal, Audrey Crespo-Mara a pris la relève pour présenter les JT de TF1, en remplaçant la nouvelle titulaire Anne-Claire Coudray qui était en congés de Maternité. La ravissante journaliste de 40 ans continue à assumer son rôle de joker, et à présenter l’interview politique sur LCI.

Audrey Crespo-Mara est également la compagne de l’homme en noir, Thierry Ardisson. Leur histoire d’amour, a fait beaucoup parler à l’époque. Les deux tourtereaux, ont abandonné leur famille pour se marier en 2014

« Par amour pour elle, l’homme de télé de 64 ans a quitté sa femme Béatrice, la mère de ses trois enfants, avec qui il était mariée depuis 22 ans. Et de son côté, Audrey a elle aussi divorcé de l’homme avec qui elle a eu deux enfants, afin de pouvoir vivre pleinement cette passion dévorante. » peut-on lire sur le magazine « Public ».

Comments are closed.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services