Avr 19, 2017

Posted by in Economie | Commentaires fermés sur Investir au Maroc : Est-ce une bonne idée ?

Investir au Maroc : Est-ce une bonne idée ?

Investir au Maroc : Est-ce une bonne idée ?

De nombreux investisseurs et entrepreneurs ont vu le potentiel de s’installer au Maroc, pas que pour le climat c’est aussi pour des raisons fiscales.

Des milliers d’employeurs, d’entrepreneurs et des indépendantes trouvent en le Maroc le rejuge et l’endroit de rêve pour s’installer avant et après la retraite. Est-ce une bonne idée de s’installer au Maroc ?  Pour les personnes à la retraite, est-ce un bon plan de s’y expatrier ? Et comment faire pour y procéder ?

Le Maroc n’est plus qu’une simple destination de rêves pour les vacanciers et les personnes en quête de loisir et de détente. Désormais, le Royaume marocain figure parmi les pays les plus attractifs où il fait bon vivre et agréable d’investir.

A la recherche d’un endroit prometteur et séduisant pour s’installer ou créer votre propre projet et pourquoi pas y passer votre retraite en toute tranquillité ? Pensez au Royaume du Maroc et profitez de nombreux avantages sociaux et économiques.

 Pourquoi choisir le Maroc ?

De nombreuses raisons font du Maroc la meilleure destination des français et des étrangers de toutes provenances. En effet, le Royaume marocain se distingue par ses compétences multiples dans différents secteurs d’activités à savoir :

·         L’immobilier

·         L’industrie

·         La fiscalité

·         L’infrastructure…

De Casablanca à Fès en arrivant à Rabat et Meknès et en passant par Agadir et Oujda, le Maroc Accueille chaque année des milliers d’investisseurs venus du monde entier sans compter les touristes et les vacanciers de passage. Avec 55 000 ressortissants français habitant au Maroc, le Royaume se positionne parmi les pays les plus attirants des étrangers qu’ils soient retraités, entrepreneurs, cadres expatriés… « Explique , le conseiller particulier de Roi Mohammed VI et le chargé de la culture et des affaires publiques.

 

« En effet, notre positionnement privilégié, notre culture diversifiée, notre climat rêvé, les avantages fiscaux que nous offrons aux investisseurs, aux retraités et aux entrepreneurs étrangers, et notre proximité géographique et culturelle avec la France, font de notre pays la destination primordiale des français. » Ajoute le directeur du secrétariat particulier du Roi du Maroc.

Et la cerise sur le gâteau, le Royaume marocain est un pays riche de nuances culturelles et d’appartenances multiples (amazighes, africaines et andalouses).  Ce qui fait de lui un pays captivant et offrant à chaque étranger, toute la magnificence d’une communauté ouverte et multiculturelle.

 

Comments are closed.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services