Oct 20, 2016

Posted by in Médias & Web | Commentaires fermés sur La Première de « Zéro limite » sur la chaîne C8

La Première de « Zéro limite » sur la chaîne C8

La Première de « Zéro limite » sur la chaîne C8

Pour cette rentrée, Thierry Ardisson a annoncé son grand retour sur les écrans de C8. Le 29 Septembre, l’homme en noir a lancé une autre émission, sur la petite sœur de Canal +, « Zéro limite ».

« Canal Plus ? Je m’en fous royalement »

salut-les-terriens-debarque-sur-d8

Après 10 ans de carrière sur Canal +, Thierry Ardisson a quitté la chaîne cryptée sans aucun regret pour présenter son émission « Salut les terriens » sur la chaine c8. « On m’a proposé d’aller à C8 en pensant que j’allais mal le prendre. Mais au contraire, je suis ravi de quitter Canal + ! Mais je n’ai jamais soulevé l’enthousiasme au sein du Canal + historique, qui est un peu sectaire. J’en ai beaucoup souffert. Je déplorais de devoir couper de bonnes séquences pour ne pas dépasser mes 58 minutes hebdomadaires. Mais rien à faire… », a expliqué l’animateur de 67 ans, dans une interview accordée au journal « Le Parisien ».

Quand il fut interrogé, sur la baisse des audiences de la chaine qui l’a accueilli pendant une dizaine d’années, l’époux d’Audrey Crespo-Mara (cliquez ici pour voir sa bio) n’a pas mâché ses mots pour dire : « Je n’ai jamais été aimé sur cette chaîne donc je m’en fous royalement.

Le présentateur de SLT a déclaré qu’il était content de ce changement vu le potentiel que porte la chaine C8. En plus de Salut les terriens, Thierry Ardisson, propose d’autres programmes comme « Zéro limite » et « Paris by night » avec Daphné Bürki.

Le premier numéro de Zéro limite

Le nouveau przero-limiteogramme de Thierry Ardisson, a fait ses débuts le 29 Septembre à 21h sur la chaîne C8. L’émission tant attendu de l’époux d’Audrey Crespo-Mara, a réuni 661 000 téléspectateurs en totalisant 3.1% des parts du marché.

Ce programme, est diffusé une fois par mois en prime time, et il porte sur des personnes fascinantes et « sans limite » dans tous les domaines « de l’exploit physique, mais aussi celui du look, de la spiritualité, du frisson, du génie, de l’argent, de l’obsession, de la technologie et… du sexe », indique le communiqué de C8.

Pour la première émission de Zéro limite, Le présentateur historique de SLT, a été accompagné par deux invités fil rouge, le chef de TPMP, Cyril Hanouna (qui a reçu un gros chèque de Stéphane Courbit, le patron de Banijay,) et de Marianne James.

Lors de ce numéro, les téléspectateurs ont découvert Franky Zapata, l’inventeur du Flyboard Air, connu sous le nom « Iron Man », Hannibal Hellmurto, l’homme qui murmure à l’oreille des lions, « le Fakir punk » qui avale des sabres et des néons, et Géraldine Fasnarcht, la star du wingsuit, alias « la femme oiseau » et le couple de « Candaulistes » Lisa et Vincent.

 

 

 

 

Comments are closed.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services